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Courrier.
Indication du nombre de journées d'hospitalisation et de la répartition du personnel, description des locaux.
Affaire judiciaire.
Affaire Debucquet : délibérations du conseil municipal et de la commission administrative de l'hôpital, compte-rendu de séance de la commission médicale consultative, requête, mémoires, notification de jugement, jugement, correspondance.
M. Debucquet était médecin, chargé du service de phtisiologie. La décision de la commission administrative du 16 février 1960 de supprimer ce service a engendré un contentieux entre ces deux parties.
Cahier du vaguemestre.
Récapitulatifs de frais, convocations, courriers émanant de patients, récapitulatifs des employés démissionnaires, candidatures à divers emplois, correspondance.
Présence de données personnelles.
Ordres du jour, procès-verbaux de séance, documentation nécessaire à la prise de décision.
Circulaires, notes manuscrites, courriers.
Brouillon de lettre de protestation du conseil municipal.
Ordres du jour, procès-verbaux de séance, délibérations.
Etats, courriers, correspondance.
Ces statistiques renseignent sur la fréquentation de l'établissement, les effectifs du personnel, la situation financière, la population des malades et le nombre de journées d'hospitalisation.
Etats, courriers.
Ces états répondent aux enquêtes menées au niveau départemental pour connaître la fréquentation des services, la répartition des lits, le taux d'occupation, etc. Un des états a été dressé pour les années 1946 à 1956.
Correspondance.
Demande d'un état.
Descriptif, courriers.
Recensement, courriers.
Approvisionnement en combustible : questionnaire. Traitement de certains emplois administratifs pour renseigner l'autorité militaire : note, état.
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